La Sigonniere - 49140 SOUCELLES

numero

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 67

Economie d'énergie

Nous mettons toute notre expertise en isolation, bardage, menuiserie, toiture et façade pour vous faire bénéficier des bienfaits d'une rénovation de l'habitat aujourd'hui. Comment concilier environnement et confort, économie d'énergie et bien-être. Rendez-vous compte en images des améliorations énergétiques que nous vous apporterons après notre intervention.

 

  1. Murs
  2. Air renouvelé
  3. Toiture
  4. Ponts thermiques
  5. Vitres
  6. Sols

maison murLes murs de votre maison sont la deuxième cause de perte de chaleur après le toit, il est donc très important de bien les isoler, en posant un bardage extérieur par exemple. il faut particulièrement prendre en compte les murs exposés au nord et à l'ouest qui sont moins ensoleillés et soumis plus fréquemment à la pluie.

maison air renouveléPour qu'une maison soit saine et agréable à vivre, elle doit permettre le renouvellement de l'air. Cependant le flux doit être assez réduit pour que la chaleur de votre maison ne parte pas inutilement. Des solutions de ventilation efficaces sont disponibles aujourd'hui, et nous pouvons vous les poser lors de vos travaux de rénovation.

maison toitureVotre toiture est la principale source de déperdition d'énergie de votre habitation, jusqu'à 30% de perte. Pour remédier à cette déperdition, l'isolation des combles est promordiale pour réaliser des économies d'énergie, ainsi qu'un entretien régulier des ardoises ou des tuiles.

maison ponts thermiquesLa structure de votre habitation fait que naturellement des endroits sont moins bien isolés, comme le tour des fenêtres et des portes, ou encore les angles de la maison. Le fait que l'isolation soit absente ou en faible proportion par rapport à la surface extérieure génère une perte d'énergie. Nos solutions en menuiserie par exemple, permettent de réduire ces effets.

maison vitresLes fenêtres mal isolées sont la cause de presque 15% des déperditions d'énergie, il faut donc veiller à utiliser des matériaux de qualité quand vous les remplacer. Pour éviter cette perte de chaleur inutile, nous utilisons des structures renforcées qui assure une bonne fermeture et ne laisse pas passer l'air froid de l'extérieur.

maison solsSelon votre type de sol vous pouvez être confonté à des pertes d'énergie. En fonction de la hauteur de votre vide-sanitaire, si vous en avez un, la déperdition est plus ou moins importante. Il faut savoir que même un plancher bien posé ne suffit pas, il faut également penser à placer une couche d'isolant avant.

next
prev